Ligue Simulé NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Simulé NHL

Ce site est un site de ligue simulé avec ehm.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Prédictions avant le début de la saison

Aller en bas 
+3
Admin Pittsburgh
Admin*Sens*
dg_aubut
7 participants
AuteurMessage
dg_aubut
Journaliste
dg_aubut


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Ici c'est mes prédictions avant le début de la saison de la ligue simulé.
je vais vous dire le classement de l'est et de l'ouest ainsi que les positions des équipes , leurs lacunes et leurs puissances .

Conférence Est

1- Ottawa , meme si ils sont finalilste de la stanley cup les sénateurs sont une machine de hockey... Ils sont reconnus par leur grosse puissance offensive . Ils n'ont pas les meilleurs defenseurs ou gardien mais Ray Emery en est a son plein potentiel et a sa grande forme . Grace a leur intensité je dit qu'ils vont connaitre une autre grosse saison .

2- Philadelphie , l'an passer etait du passé pour les flyers qui ont terminé dernier au classement général.. Cette année est tout le contraire , avec lacquisiton des joueurs talentueux comme , lupul , briere , biron et plusieurs autres , les flyers vont etre une equipe qui va surpendre la ligue jen suis sur... ak 2 bon gardiens goaler biron et nittymaki en plus de leur jeunnessse carter et richards qui vont bcp se dévelloper...je coirs ossi quils vont etre l'equipe a battre !

3- Pittsburgh , les penguins sont basé sur la jeunesse , je parle de fleury , malkin , crosby , staal , whitney , malone ...qui sont des jeunes dominant sur la glace . Avec l'arivé de deux nouveaus vétérans Petr Sykora et Gary Roberts qui se joindront au Sergei Gonchar et Mark Recchi . Les penguins manque peut-etre un peu d'expericence mais ak larrive des nouveau venu...ce vide sera combler. Leur offensive est redoutable . ILs connaiteron une bonne campagne .

4- New York Rangers , les blues shirts seront une bonne equope de hockey avec larriver de deux centre exceptionnel Scott Gomez et Chris Drury . Ils leur manquait justement des centre de premier plan . Gomez va evoluer ak shanahan et jagr qui sera un bon trio . Leur forces sont vrm leurs attaques dominante et leur gardien Lundqwist . Sa sera un bonne équipe .

5- Buffalo , les sabres finoront pas en haut du classement cette anné ak la perte de leur 2 gros joueur Drury et Brière . Leurs lacune cette anné est un manqe de centre de premier plan . Ils ont un miller en forme et c'est ce qui va leur aidé . Ils ne lacheront jamais et joueron ak tenasité . Ils seront une bonne quipe encore cette anné .

6- Caroline , les hurricanes vont connaitre une saison asser bonne . Ils n'ont pas vrm bouger pendant la saison morte et leur équipe compte plusieur joueurs talentueux . Ak Ward devant le filet les Canes se sente plus en secrurité ...mais toute fois il va faloir que leur offensive produise. Ils conaiteront une meilleur saison que lan passé .

7- Tampa Bay , le lighting est basé sur loffensive c'est tout ... Ils ont une lacune devant le filet avec le depart de khabibulin il y a plusieurs annés . Si il veulent faire les séries il va faloir que leur joueur cannons se defoncent et produisent .

8-Toronto , Les leafs sera une bonne équipe de hockey ak larrivé de toskala comme gardien numero 1 et jason blake un marqueur naturel. Ils ont plusieurs gros joueur et leur force de frappe sera en Superiorité numerique ak 2 excellent marqueur a la ligne bleu Kaberle et McCabe . Plus de but qui feront en avantage mieu sera pour eux .

9- New Jersey , Les devils ne se casseront pas pour les séries en raison de leur manque de leurs Gros joueur de centre Scott Gomez . Les élias , gionta , parisé vont faloir qui travailent encore plus pour amener leurs equipe en serie. Mais leurs force est vrm leur gardien matin brodeur . MAis ne se classeront pas parmi les 16 premier de la nhl .

10- Canadien , le canadiens malheureusement vont terminer lanner en 9e position car ils ont perdu une grosse force de frappe en superioté numérique. La jeunnesse est present dans l'equipe et ils vont etre une bonne équipe dans le futur . Leurs lacunes sera en avantage numerique qui compteront bcp moin de but que lan dernier...et c'est cela qui va leur manqé . Ils seront dificile a battre a domicile mais ce nest pas la raison qui ne se classeront pas parmi les 8 premier de la conference .

11- Boston , Les Bruins est une équipe asser tenasse . Ils seront dur a vaincre. Ils ont un bon gardien et des bon joueurs comme Bergeron , Savard , Sturm , Kessel , Chara , murray . LEs bergerons savard et murray seront a surveiller surtout devant le filet . Mais ne se classeront pas pour les series .

12- Atlanta , les trashers ne feront pas les series cette anné meme ak leur force de frappe en offensive , leurs lacune sera en defensive . mais les thraser sont basé sur loffensive , les kozlov , kovalchuk et hossa ne feront pas asser sufisant pour amnener les trashers en series .

13- WAS , ak larivé de nylander comme premier centre les capitals seront une équipe encore plus confiante a gagné . Mais toutefois ils ont trop de lacune en defensive et c'est sa qui feront caller les capitals .

14- FLO , ak larrivé de vokoun comme gardien numero 1 les panthers ont un gros vide en defensive , bowmester ne poura pas tou faire . Ils termineront 14 dans l'est .

15 New York Islanders , les islanders sont une bonne équipe mais ak le depart de blake..yashin et compganie ne pouron pas faire les séries malgre leur goaler etoile dipietro.Ils termineront dernier de l'est .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_aubut
Journaliste
dg_aubut


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:17

vous pouvez laissé vos commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Sens*
Admin
Admin*Sens*


Messages : 468
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Ben la c sur que je fini 1st Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spnhl.forums-actifs.com/
dg_aubut
Journaliste
dg_aubut


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:56

he he Razz....je vais refaire mes predictions 1 autre....une fois au millieu de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Pittsburgh
Admin
Admin Pittsburgh


Messages : 2228
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Montréal

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27

Super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumsactifs.com
Dg_dav

Dg_dav


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:04

ouais mais jcrois que sa sera pas long et ki va avoir beaucoup de rivalité ki va se créé entre les 6premiere equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

je crois que tu a souestimer mon club Razz

je crois en mon club et on va faire les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_aubut
Journaliste
dg_aubut


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14

et bien c'est a toi de nous le montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

t'inquiette pas je vais te le montrer Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien(ducks)
Modérateur
julien(ducks)


Messages : 676
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:44

Anaheim : premier dans louest assuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_dav

Dg_dav


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

Mes prédiction du coté de l'ouest



1- Anaheim


2- Détroit


3- Calgary


4- LA


5- Colarado


6- Columbus


7- Minesota


8- Vancouver


9- San Jose


10- Edmonton


11- Chigaco


12- Dallas


13- Nashville


14- Phoenix


15- Saint-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Dg_dav

Dg_dav


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

dite vos commentaire sur mes prediction!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Pittsburgh
Admin
Admin Pittsburgh


Messages : 2228
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Montréal

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Tres bien mais je pense que sharks va faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumsactifs.com
Dg_dav

Dg_dav


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

on verra
Revenir en haut Aller en bas
***Wash***
Directeur Général
***Wash***


Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

sont bonne mais je dit que chicago va etre plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Dg_dav

Dg_dav


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

ouin mais c sa genre les position 8-9-10-11 la sa va se corcer pour les series...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Prédictions avant le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Mes Prédictions avant le début de la saison   Mes Prédictions avant le début de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Prédictions avant le début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison
» Stats (saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé NHL :: Journal LSNHL :: Journal LSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser